top of page

Vous souhaitez qu'un syndicat s'occupe des salariés !! Nous aussi

  • Photo du rédacteur: SNECA
    SNECA
  • 17 oct. 2023
  • 1 min de lecture


Nous avons été étonnés et surpris de l’agressivité et de la mauvaise foi de la CFDT, notamment dans sa dernière communication du 13.10.2023, mise sur son site.

Pourquoi ?


Déjà qu’elle nous accusait, pendant la campagne électorale, de vouloir vous faire travailler tous les soirs jusqu’à 19h lorsque nous défendions le droit à la flexibilité pour tous les salariés du réseau (comme ceux du siège), voilà que maintenant elle écrit que nous nous fichons (sic) « de la valorisation des TAU » lorsque nous défendons la revalorisation de la REC pour tous les collaborateurs de la CR.


Notre philosophie est de ne pas répondre à ce genre de provocation stérile, et surtout qui n'intéresse personne et surtout pas les salariés.



Le SNECA ne rejoindra pas ce genre d’attitude !


Nous resterons toujours sur le principe de la défense de tous les salariés du CAAV, c’est pour cela par exemple que nous n’approuvons pas ce projet sur la REC tel qu’il nous est soumis et qui ne concerne que 800 personnes sur 2300.



2/3 des salariés exclus



Notre temps à tous est précieux et le notre est réservé à vous être utile, STOP aux communications parasites, nous parlons de vous et nous n'agressons pas les autres "partenaires sociaux".


Au SNECA, nous ne souhaitons pas perdre de temps en vaines polémiques.


Commentaires


bottom of page