NAO 2022
- SNECA

- 28 avr. 2022
- 2 min de lecture
Plus c'est long, plus c'est bon comme on dit !
L'histoire de la négociation nationale de vos salaires dure depuis 6 mois et ça continue.
Prochaine étape et peut être dernière, mardi 28 juin. On ne va pas se faire de films mais bon, ce sera une nouvelle séance...
En attendant on a choisi de vous raconter l'histoire autrement, avec au passage un merci pour vos témoignages !
C'est l'histoire de Jean-Philippe : Je suis content. Il vaut mieux être dans une boîte qui performe et fait de méga résultats de nos jours, même si la redistribution des richesses ce n'est quand même pas ça. Mais bon, au moins, je suis en sécurité au Crédit Agricole Atlantique Vendée.Sécurité de l'emploi, oui mais si c'est pour galérer de plus en plus à tout payer... La sécurité va devenir cher payée au Crédit Agricole Atlantique Vendée.
C'est l'histoire de Cécile : "J'envisage de quitter le CAAV parce que là, faut quand même pas exagérer ! Non mais c'est abusé, tu as vu l'évolution de nos résultats, celle de nos ambitions et celle de notre salaire ! ? Y'aurait pas comme une décorrélation là !!!Ouah ou, elle est en colère Cécile et vous entendez toutes ces voix derrière elle, j'ai l'impression qu'elle n'est pas toute seule à le penser !
C'est aussi l'histoire d'Isabelle qui nous dit que : "6 mois c'est vraiment trop long pour prendre une décision ! Heureusement que nous on n'a pas mis 6 mois à se décider pour financer notre client !"
Il y a Jean-Michel : "J'ai su que la Fédé ne voulait pas rouvrir les négociations salariales de début d'année, mais plutôt ouvrir de nouvelles négociations, euh....c'est quoi la différence ? Tout ça pour pas se désavouer…pffff ils en sont là ? vraiment navrant..."
Gisèle, ironique, nous dit : "Bah on fait comme pour la RSE, on a qu'à comptabiliser déjà tout ce qu'on a fait qui peut s'en rapprocher de près et même de loin et on le déduit …bah oui faudrait pas mettre le groupe en faillite quand même... !!!"
Voilà vous voyez, on a tous des idées bien arrêtées sur le sujet.On a hâte de découvrir votre histoire à vous et de la voir se patiner avec le temps ! (les prénoms ont été modifiés)




Commentaires